Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Arts musicaux
Photo Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Le cinéma, le social et la culture : le travail de Monika Bacardi

La présence de Monika Bacardi (Découvrez le site internet podcastjournal.net de Monika Bacardi) au bal des anges au profit de la fondation des Anges montre bien l'intérêt des fondations caritatives à son égard. En effet, la Monégasque est fréquemment sollicitée par ces associations lors du déploiement de leurs actions. La cofondatrice d'AMBI Group reconnue pour sa philanthropie travaille sur l'élaboration de nombreux projets de production audiovisuelle. L’art et la cinématographie représentent ses principaux centres d'intérêt. Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats quand on se base sur l'esprit d'équipe. De ce fait, Monika Bacardi organise souvent des festivités rassemblant des acteurs du monde cinématographique et culturel pour favoriser la démarche solidaire.

Passions de la Monégasque : domaines cinématographique et artistique

L'art et le cinéma passionnent Monika Bacardi. À travers AMBI Group, elle connait une grande carrière dans la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie. La Monégasque adore plus particulièrement les sculptures d'Armand du fait de leur originalité sans compromis. Cette passionnée d'œuvres photographiques et d'art contemporain participe de façon active aux divers évènements culturels programmés dans la Principauté de Monaco. Monica Bacardi s’attache principalement à renforcer la collaboration reliant l’Europe et les USA en matière de productions cinématographiques. Elle peut alors se servir de son carnet d'adresses bien rempli pour raffermir les liens entre les différents personnages faisant carrière dans le secteur. Monika Bacardi a contribué de manière notable au développement des activités artistiques et culturelles sur le Rocher depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle s'implique fréquemment dans l'organisation d'évènements de charité de grande ampleur.

Vie privée et familiale

Dans tout ce qu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts, spécifiquement sur le plan familial. De plus, la communauté monégasque se trouve être très importante pour la personnalité reconnue. En se mariant avec l'héritier du créateur de la société Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est monégasque depuis quelques années en dépit de sa venue au monde en Italie. Que l'événement soit tragique ou marquant, les proches de Monika Bacardi peuvent constamment compter sur son soutien. La fête de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia fut marquée par sa venue.

Monika Bacardi est toujours présente durant les évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Cette fondation obtient périodiquement son aide lors de la réalisation de ses œuvres caritatives. La veuve de Lord Luis del Campo Bacardi développe une collaboration enrichissante avec tous les responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Cette partenaire privilégiée de la fondation s'intéresse énormément à la réalisation des œuvres de charité. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco combine ses œuvres de charité avec un programme environnemental. Elle profite en outre de la contribution active de Monika Bacardi. Pour protéger l'environnement, un contrat de partenariat rattache désormais la Fondation Prince Albert II de Monaco à l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza ».